Comme vous le savez, les soldes d’été battent encore leur plein, et ce jusqu’au 8 août 2017. Et comme chaque année, je craque pour de jolis modèles pour Heloïse. Cet été, entre le baptême de son cousin et le mariage de sa marraine, il nous fallait plein de jolies tenues. Quelle bonne excuse non ? Allez trêve de blablas, voici ma sélection pour Heloïse dans une boutique que j’aime particulièrement pour les petits, Sergent Major. Un rapport qualité/prix parfait et de jolis ensembles colorés pour l’été, j’adore.

Pour les vacances

Pour les vacances, j’ai pris des vêtements pratiques et colorés. Des robes, car Heloïse adore ça (surtout quand ça tourne). Il faut dire que c’est léger et facile à enfiler. Mon coup de cœur va à cette robe chasuble bleue à col Claudine. En plus, elle est actuellement à moins 50%.

Pour la baignade, ma fille a craqué pour ce maillot de bain rouge à rayures et son joli petit nœud à l’encolure. Dommage qu’il n’existe pas en taille adulte.

Pour les cérémonies

Pour le baptême de son cousin, j’ai choisi de reproduire ce joli look avec une jupe en tulle écrue avec de petits papillons roses brodés et la veste à fleurs pour donner du peps. Et puis dans les églises, il peut faire frisquet. J’ai également prévu de lui faire une natte travaillée avec une barrette papillon pour rester dans le thème.

Pour le mariage de sa marraine, j’ai opté pour cette robe fille imprimée et le chapeau assorti. So chic.

Pour la rentrée

Et oui en septembre, Heloïse rentre à l’école. Quelle étape importante pour elle comme pour nous. Et pour faciliter son passage chez les grands, je lui ai prévu une jolie garde-robe. Pantalons, manteau, sweats, robes et collants et même pyjamas, j’ai tour prévu pour l’automne qui arrive. Bientôt, nous irons acheter ensemble son sac dans lequel elle glissera toutes ses affaires.

Voilà donc sa tenue pour le jour de la rentrée.

Tous les modèles sont à retrouver sur le site du magasin de vêtements enfants : http://www.sergent-major.com/

Et vous, vous avez craqué pendant les soldes ?