Chaque année, c'est le même dilemme : qu'offrir aux plus grands à Noël ? Héloïse et les autres enfants de la famille restent encore les plus faciles à contenter : ils envoient leur liste au Père Noël et il ne nous reste plus qu'à piocher dans les dizaines d'idées qu'ils ont soigneusement découpé sur leurs catalogues de jouets. Mais les grands ont bien souvent tout ce dont ils ont besoin et, de ce fait, pas simple de trouver l'idée du siècle !

C'est pourquoi cette année, j'ai décidé de m'amuser et d'offrir des cadeaux originaux aux plus grands ! Après tout, Noël ne devrait pas être une prise de tête et puis un cadeau, ça fait toujours plaisir, non ?

Le cadeau de Noël de Grand-Papa

Depuis mon enfance, je n'ai toujours connu mon grand-père qu'avec sa magnifique moustache. Bien sûr, au fil des années, sa couleur grise a viré au blanc, mais il n'en demeure pas moins beau et charimastique. J'ai donc décidé de lui offrir un kit complet pour prendre soin de sa belle moustache, à l'ancienne. Dedans, on y retrouve un rasoir 5 lames, de la crème à raser, un bol de rasage, un blaireau, un savon à barbe, un stick cicatrisant en cas de ratage ainsi qu'un guide pour devenir maître dans l'art de la taille. J'espère que ce cadeau lui plaira !

Le cadeau de Noël de Grand-Maman

Quand j'étais petite, ma grand-mère me parlait souvent de Casimir et de son célèbre "Gloubiboulga". Elle adorait cette émission et ce personnage : c'était pour elle de bons moments de souvenir avec ma mère, lorsqu'elles regardaient toutes deux l'émission du célèbre monstre orange à la télé.
J'ai donc décidé de lui offrir ce livre d'Yves Brunier qui n'est autre que l'homme à l'intérieur du costume de Casimir. "Dans la peau d'un monstre (gentil)", c'est son autobiographie, une jolie façon de replonger tout droit en enfance et découvrir la vie avant/après de ce célèbre monstre orange. Je suis sûre que Grand-Maman va adorer !

Le cadeau de Noël de mon homme

La passion de mon homme ? Chanter à tue-tête dans la voiture, qu'il soit seul ou accompagné... Cette année, j'ai donc décidé de lui offrir un autoradio digne de ce nom afin qu'il puisse vivre sa passion de mélomane à fond ! J'hésite par contre encore sur la marque du poste, j'ai trouvé un bon autoradio Alpine bluetooth mais j'ai vu un autre autoradio Kenwood vraiment pas cher qui m'a l'air vraiment bien aussi... Il va falloir que je me renseigne davantage. Quoi qu'il en soit, c'est acté : il va être ravi de son cadeau !

Maintenant, il me reste encore à trouver le cadeau de mes parents ainsi que de mes beaux-parents... Et là, ça va se compliquer ! Si vous avez des idées, je suis preneuse !